Notre engagement au service de notre clientèle est total

Seule l’excellence est importante Votre réussite est notre priorité 

Plus de 400 banques, compagnies d'assurance, fonds de pension et intermédiaires financiers travaillent avec nos solutions. Vous trouverez un extrait ci-dessous.

basenet referenzen baloise bank soba wincredit

Baloise Bank SoBA

La SoBa est la première banque suisse ayant migré vers le registre électronique des gages avec WinCredit 3. Ce basculement a été opéré avec succès pendant les quelque neuf mois du projet, en particulier grâce au soutien actif de la SoBa et de la banque des lettres de gage. Avec ce projet, nous avons posé la base de la migration d’autres clients vers la nouvelle version.

basenet referenzen baloise bank soba wincredit
basenet referenzen hypo voralberg bank wincredit

Hypo Vorarlberg Bank AG

Après la première étape de développement concrétisée par l’administration d’un fonds de garantie propre, Hypo Vorarlberg peut désormais, à l’aide de WinCredit, gérer les portefeuilles de couverture pour les transactions de titrisation et les green bonds, et établir des rapports réguliers.

basenet referenzen hypo voralberg bank wincredit
basenet referenzen pfandbriefbank smarx

Banque des Lettres de Gage

La commission de couverture fait désormais partie de la solution globale Smarx Portal pour la Banque des Lettres de Gage. Cette solution permet également d’examiner des prêts et d’échanger des documents. Notre longue collaboration avec la Banque des Lettres de Gage se caractérise par des échanges mutuels constructifs favorisant le perfectionnement innovant des produits.

basenet referenzen pfandbriefbank smarx
basenet referenzen kredit fabrik wincredit smarx

Kreditfabrik AG

Basée à Horgen, la société Kreditfabrik AG a mis en place, en s’appuyant sur WinCredit et Smarx, un service automatisé et industrialisé axé sur le crédit. L’ensemble du processus de crédit (de la demande à l’administration en passant par le versement) est en grande partie exécuté par voie numérique.

basenet referenzen kredit fabrik wincredit smarx